Description

Responsable du domaine rappel & soustraction PP

Au sein de la division de l'inspection fiscale à Morges, vous rejoignez une équipe dynamique où vous dirigez, gérez et organisez le domaine des rappels et soustractions d'impôt des contribuables personnes physiques salariés et rentiers.
Vous veillez et participez au développement des compétences techniques et aptitudes personnelles des cadres et des collaborateur-trice-s attribués au domaine.
Vous assistez les responsables de groupe ou les collaborateur-trice-s du domaine dans les procédures de rappel et de soustraction d'impôt, de réclamation, vous contrôlez le suivi des dossiers des collaborateur-trice-s jusqu'au stade de leur finalisation et signez les décisions de rappel et de soustraction d'impôt.
Enfin, vous collaborez à la direction de l'inspection fiscale.


Brevet fédéral d'agent fiduciaire, de spécialiste en finance et comptabilité ou bachelor en sciences économiques avec expérience ou titre jugé équivalent.
Formation CSI I, II A, II B en fonction des diplômes et/ou de la nature de la durée de l'expérience.
Expérience professionnelle de 10 ans dans le domaine fiscal, fiduciaire ou comptable.
Expérience professionnelle de 5 ans dans la conduite d'équipes.
Connaissances approfondies des dispositions légales en matière de droit fiscal.
Leadership et esprit de décision et détermination.
Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles.


RENSEIGNEMENTS
Madame Sylvie Henny
Directrice de la division de l'inspection fiscale
Tél. 021 316 21 68


La Direction générale de la fiscalité, qui compte environ 900 collaborateur-trice-s, regroupe l'Administration cantonale des impôts (ACI) et le Registre foncier (RF). La mission de l'ACI consiste à percevoir les impôts directs communaux, cantonaux et confédéraux en taxant les contribuables, personnes physiques et morales. Quant au RF, il lui incombe de donner l'état des droits et charges sur les immeubles; sur cette base, il garantit notamment toute information liée à la propriété foncière dont il assure la diffusion. Il procède également à l'estimation fiscale des immeubles.